Bienvenue chez les [SOK~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les [SOK~]

Bienvenue chez la Section Of Killer~, team de Call of Duty - Modern Warfare 2 (Playstation 3). Bonne visite.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande match amical B2K

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X-TREM-SOLDI3R
Non Engagé
Non Engagé



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: demande match amical B2K   demande match amical B2K I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:06

slt slt je me presente X-TREM-SOLDI3R leader des B2K
(born to kill ) voila je vous popose une rencontre amical je note ci dessous
notre demande de rencontre

leader : X-TREM-SOLDI3R

mode de jeux: mme normal

manche : 2 manche gagnantes + une troisieme ci egalité en 7500 point

notre maps : invation

la votre :

3eme : ci egaliter choisie entre les deux leader uniquement

restriction de match : pas de lance grenade - pas de capteur cardiaque -pas de visee thermique - barreau d'honneur et martyre - pas de derniere bataille - par contre nous autorison les lance roquette mais uniquement sur les engins pas sur les personne direct

jours et heure : samedi 6 fevrier 20h30

notre forum: www.born2kill.forumactif.org voila en attendant votre repose bon kill a tous les amis


Dernière édition par X-TREM-SOLDI3R le Lun 1 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRIFT_WEEZY_21
SOK~
SOK~
DRIFT_WEEZY_21


Messages : 246
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: Re: demande match amical B2K   demande match amical B2K I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:18

Salut à toi X-TREM-SOLDI3R, pour la rencontre, je suis pour, je pense que cela peux nous apporter que du bon. La date me và pour moi, je demanderai au autre, donc c'est un 6vs6.
Citation :
par contre nous autorisons les lances roquette mais uniquement sur les engins pas sur les personnes direct

Va falloir faire attention, car on peux viser une personne sans le faire expres, le reste me va, reste plus qu'à voir et selectionner l'équipe.

Coordialement,

Synedd021
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionofkiller.forumgaming.fr
X-TREM-SOLDI3R
Non Engagé
Non Engagé



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: demande match amical B2K   demande match amical B2K I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:09

re slt alz ca serais bien cool ci ont pouvais faire ca oui deso oublier de preciser c'ets bien du 6vs6 voila quant au lance roquette ci tu veut bin on peut les interdire aussi histoire que tout ce passe bien moi ca me gene po mais nous on a toujour fait ainssi es ont a jamais eu de soucci enfin voila a vous de voir moi c peut importe voila a++ bon kill a vous tous les gas amicalement X-TREM-SOLDI3R
Revenir en haut Aller en bas
walla-walla31
Leadeur SOK~
Leadeur SOK~
walla-walla31


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : sur la chaise

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: Re: demande match amical B2K   demande match amical B2K I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:18

Salut leader des [B2K],
je suis moi-même leader de la team [M&Ms]. Alors, je voulais te dire que je suis ok pour faire un match, par contre l'heure du match ne m'enchante pas trop, en plus je ne serais certainement pas là, et, pour un MME 6 vs 6, il faut le leader quand même ^^. Nous sommes en construction donc, un match amical, je l'accepte volontier Wink.

Cordialement, walla-walla31
Revenir en haut Aller en bas
X-TREM-SOLDI3R
Non Engagé
Non Engagé



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: demande match amical B2K   demande match amical B2K I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:37

slt a toi l'amis a super ca c'est cool merci a vous es pour l'heure nos soucci propose moi une heure qui te convient le mieux pour vous es je modifie ca avec mes ga nos soucci
Revenir en haut Aller en bas
walla-walla31
Leadeur SOK~
Leadeur SOK~
walla-walla31


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : sur la chaise

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: Re: demande match amical B2K   demande match amical B2K I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:40

Ok,
merci à toi de bien vouloir me laisser le choix de choisir l'heure. Euh... Samedi après-midi vers 16h? 16h30?

Cordialement, walla-walla31
Revenir en haut Aller en bas
X-TREM-SOLDI3R
Non Engagé
Non Engagé



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: deamnde match amical   demande match amical B2K I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:44

ok pas de soucci pour nous es de rien pour le choix c'est logic chaque clan a des droit enfin je trouve lol voila je vous dit a samedi 16h 16h30 alors mais je reconfirmerais notre presence min deux jour avant voila bon kill les gas a bientot amicalement les B2K
Revenir en haut Aller en bas
kakashidu83
SOK~
SOK~
kakashidu83


Messages : 576
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: Re: demande match amical B2K   demande match amical B2K I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:15

walla walla je serais pas là moi je pars en vac samedi , ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
X-TREM-SOLDI3R
Non Engagé
Non Engagé



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: demaande match   demande match amical B2K I_icon_minitimeMer 3 Fév - 11:58

slt ah bin c'est domage ca mais petite question esque le match aura bien lieux quant meme voila j'attend reponse merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
walla-walla31
Leadeur SOK~
Leadeur SOK~
walla-walla31


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : sur la chaise

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: Re: demande match amical B2K   demande match amical B2K I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:33

Salut x-trem-soldier, je suis sincèrement desolé mais pour moi, on est que 2 à être disponible... Peut-être 4 mais c'est pas sur sur... sinon... on peut faire un mélange de vous avec l'autre membre de la team et moi? Dans ta team vous êtes combien? elle est nouvelle?

Cordialement, walla-walla31
Revenir en haut Aller en bas
X-TREM-SOLDI3R
Non Engagé
Non Engagé



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: demande match   demande match amical B2K I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:34

slt ah zut alors moi mes ga etais deja d'attaque bin ecoute nous somment 12 au total mais cartain ne sont po dispo donc on etais 6 pour le match donc ca va po allez et nous existon depuis cod modern warfare 1 donc deja 3ans bin ecoute je vais voir avec mes ga ce qu'on peut faire et je te dit quoid au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
walla-walla31
Leadeur SOK~
Leadeur SOK~
walla-walla31


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : sur la chaise

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: Re: demande match amical B2K   demande match amical B2K I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:50

ok No soucis, sinon on fait un 3 contre 3 avec un de ta team avec nous ? ou un 4 contre 4

Cordialement, walla-walla31
Revenir en haut Aller en bas
X-TREM-SOLDI3R
Non Engagé
Non Engagé



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: demande match   demande match amical B2K I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:20

re slt bin voila apres discution avec mes ga je suis desoler mais ca va po etre possible car ils ne veulent pas simplement par principe qu'il ne veulent po s'affronter entre amis donc voila vraiment desole mais t'inquiete on reste en contact ci changement de ton coter previent moi svp sinon po de soucci on remet le match et dés que tes ga son ok faites nous signe voila encore desolé ne le prenez pas mal c'est pas envers vous c'est juste qu'il ont un principe es je ne peut que respecter leur choix voila a +++ alors es je vous dit bonne continuation les amis amicalement X-TREM-SOLDI3R et les B2K
Revenir en haut Aller en bas
DRIFT_WEEZY_21
SOK~
SOK~
DRIFT_WEEZY_21


Messages : 246
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: Re: demande match amical B2K   demande match amical B2K I_icon_minitimeMer 3 Fév - 22:44

Je serais favorable a un 2vs6, à vous de voir, c'est juste un avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionofkiller.forumgaming.fr
X-TREM-SOLDI3R
Non Engagé
Non Engagé



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: demande match   demande match amical B2K I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:39

slt les ga bin ecoute ca je doit refuser desoler mais ca va po trop le faire 2 vs 6 nous somment trop respectueux que pour axepter un tell defi je ne doute po de vo capaciter loin de la mais c juste que pour nous ca serais po respectueux envers vous par contre je suis entrai de voir avec autre team pour un match samedi aussi mais il ne seront peut etre po assez non plus donc je vais leur proposer de l'aide donc ci il sont d'accord et vous aussi il serais peut etre possible que vous jouer avec eux pour equilibrer les equipe donc voila je vais voir ce qui en pense et ci ca vous convient aussi bin je vais essayer d'arranger ca j'attend reponse de l'autre team ce soir ou pire demain de la journee donc je te tient directement au courant voila a +++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
walla-walla31
Leadeur SOK~
Leadeur SOK~
walla-walla31


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : sur la chaise

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: Re: demande match amical B2K   demande match amical B2K I_icon_minitimeSam 6 Fév - 13:16

Salut x-trem, nouvelle fracassante
On sera certainement 4 ou 5 connecter à 16h donc... si ta proposition tient toujours je veux bien essayer Wink. Merci de me tenir au courant

Cordialement, walla-walla31
Revenir en haut Aller en bas
X-TREM-SOLDI3R
Non Engagé
Non Engagé



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: slt slt   demande match amical B2K I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:44

slt a toi l'amis ah zuttt bin ecoute la ca va etre cho a 16h car la mes ga ni croyais plus donc il ont prevu des truc mais ci en soiree vous saviez bin je peux p'tetre faire quelque chose mais a 16 ca va etre impossible desoler mon gas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
X-TREM-SOLDI3R
Non Engagé
Non Engagé



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: re demande de match   demande match amical B2K I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:00

re slt les gas bin vu l'impossibiliter pour vous pour le match je vous propose une seconde tentative d'accord entre nous pour re programmer une nouvelle rencontre entre nous donc voila ci cela vous tente nous somment toujour a votre dispo voila a tres vite j'epere bon kill a tous amicalement les B2K
Revenir en haut Aller en bas
walla-walla31
Leadeur SOK~
Leadeur SOK~
walla-walla31


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : sur la chaise

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: Re: demande match amical B2K   demande match amical B2K I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:47

Salut à toi X-TREM-SOLDI3R,
Nous sommes partant pour faire un match contre vous vue que le samedi 06 février, nous n'avons pas pu nous libérer, nous sommes pret à faire un match contre vous demain après-midi vers 2h si possible.
Bien sur, c'est un MME. Si réponse positive, répond moi soit sur le forum soit en ligne Wink. Je t'inviterai toi et tes compagnons.

Cordialement, walla-walla31
Revenir en haut Aller en bas
X-TREM-SOLDI3R
Non Engagé
Non Engagé



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: slt slt   demande match amical B2K I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:08

slt a toi l'amis deso de ma reponse tardive mais beaucoup de truc a faire bin ecoute po en mal aujourdhui impossible car j'aurais po mes ga es moi je doit partir cette aprem mais ci ta proposition tient toujour je peut voir pour demain donc ce jeudi 18 14h voila vraiment sorry mec j'attend ta reponse pour contacter mais ga merci
Revenir en haut Aller en bas
walla-walla31
Leadeur SOK~
Leadeur SOK~
walla-walla31


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : sur la chaise

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: Re: demande match amical B2K   demande match amical B2K I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:10

OK b'eh moi aussi je te répondrais Wink. Faut que je demande à tous mes M&Ms ^^ donc...
A demain espérons le Wink

Cordialement, walla-walla31
Revenir en haut Aller en bas
X-TREM-SOLDI3R
Non Engagé
Non Engagé



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: re   demande match amical B2K I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:19

re slt ok bin je te confirme ca dés ce soir sur la ps et sur ton forum histoire que tu soie prevenu attent voila a ce soir mec a+++
Revenir en haut Aller en bas
X-TREM-SOLDI3R
Non Engagé
Non Engagé



Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010

demande match amical B2K Empty
MessageSujet: ok   demande match amical B2K I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:13

voila mec pour nous c ok demain 14h voila on vous attendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande match amical B2K Empty
MessageSujet: Re: demande match amical B2K   demande match amical B2K I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande match amical B2K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amical contre le Mw[2]
» Demande de match vs [AOW]
» Demande de match vs |H-B]
» Demande de match [SOK~] vs [XGM]
» Demande de match vs CDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les [SOK~] :: Communauté Militaire :: Team SOK~ vs ...-
Sauter vers: