Bienvenue chez les [SOK~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les [SOK~]

Bienvenue chez la Section Of Killer~, team de Call of Duty - Modern Warfare 2 (Playstation 3). Bonne visite.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé]

Aller en bas 
+3
a_xt-924-p5_a
walla-walla31
MonKeYzZ
7 participants
AuteurMessage
MonKeYzZ
Non Engagé
Non Engagé
MonKeYzZ


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28

Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé]   Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:58

Psn (Votre Nom en jeu) : xXalexiisXxdu85

Prénom : Alexis

Age : 14 ans

Description de vous: je joue dans la bonne humeur, fun, aime rigoler mais tout en restant sérieux

Pays / Ville : France/Vendée

Oreillette (Presque obligatoire) : Oui

Disponibilité : tous les jours (1h/jour au moins)

Grade (Précisez prestige) : Prestige 2 Level 58

Ratio (1.10 minimum, vous pouvez quand même tenter) : 1.53

Score : /

Temps de jeu : 6 jours

Expérience de team : je suis passé par plusieurs team, j'ai même créé ma propre team

Arme de prédilection : UMP45, Intervention et ACR

Type de jeu (match en équipe, guerre...) : MME, Domination, R&D, Démolition

Technique de jeu (Campeur, Snipeur...) : Polyvalent

Adresse Msn : x-alexis-nasri-x@hotmail.fr

Ou avez-vous eu connaissance de cette team? Sur le site de MW2 : cod-news

Pourquoi M&Ms : Cette team a l'air plus que sérieuse et d'un très bon niveau......

Que voulez-vous vraiment dans le jeu? (reconnu par les autres? s'amuser? etc...) : mon seul et unique objectif est d'être dans une team et la faire connaître

Concernant ma description, comme je l'ai dit plus haut, mon prénom est Alexis, j'ai 14 ans, j'aurai 15 ans en Décembre. Je suis dans un collège assez sympa, j'ai d'assez bonne note.............je veux intégrer cette team car j'en recherche une sérieuse, active sur son forum et qui déchire TOUT !!! xD

Merci à vous les SOK~ !!
Revenir en haut Aller en bas
walla-walla31
Leadeur SOK~
Leadeur SOK~
walla-walla31


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : sur la chaise

Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé]   Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:22

Salut à toi, ta candidature va être examiner par la plupart des SoK~ et on te donnera une réponse positive ou négative.

Voila mon psn: walla-walla31
Revenir en haut Aller en bas
MonKeYzZ
Non Engagé
Non Engagé
MonKeYzZ


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28

Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé]   Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:35

Merci. Si je comprends bien, ce n'est qu'une fois que vous aurez examiné ma candidature que je passerai le test ?!
Revenir en haut Aller en bas
a_xt-924-p5_a
Non Engagé
Non Engagé
a_xt-924-p5_a


Messages : 320
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas ! Derriere toi peut-etre ?

Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé]   Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:07

Non tu ajoute les membres SoK~, ensuite chacun de test quand tu es co et dans le meme temps nous parlons entre nous et ensuite nous deliberons et te disons si tu est refuse ou en PE(periode d'essai) ! T'as compris ?

Ajoute moi ! a_xt-924-p5_a
Revenir en haut Aller en bas
MonKeYzZ
Non Engagé
Non Engagé
MonKeYzZ


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28

Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé]   Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:11

OK. C'est bon j'ai compris. Donc en fait, ma prériode d'essai va durer assez longtemps quand même......

P.S : je me sens un peu isolé parce que quand je vois que vous êtes quasiment tous Prestige 10 Niveau 70 !! lol
Revenir en haut Aller en bas
a_xt-924-p5_a
Non Engagé
Non Engagé
a_xt-924-p5_a


Messages : 320
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Je sais pas ! Derriere toi peut-etre ?

Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé]   Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:14

A toi de faire tes preuves le prestige ne dis pas tout, niveau de jeu, ambiance, convivialité, vie sur le fofo, entente entre les coequipiers .... compte aussi ! Pas sur que cela dure longtemps comme j'ai dis tout depends de toi ![u]
Revenir en haut Aller en bas
MonKeYzZ
Non Engagé
Non Engagé
MonKeYzZ


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28

Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé]   Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:03

OK merci encore à vous les SOK~ !!! Dans tous les cas, vous m'avez très bien accueilli et je pense que vous faîtes cela avec tous les nouveaux membres de ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
les_faucheurs
SOK~
SOK~
les_faucheurs


Messages : 429
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé]   Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:07

wesh... tu fort en RD ?
Revenir en haut Aller en bas
MonKeYzZ
Non Engagé
Non Engagé
MonKeYzZ


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28

Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé]   Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:17

Non pas trop, en plus je n'aime pas vraiment ce mode de jeu.........j'ai vu que vous aviez plusieurs sections pour différents modes de jeu (MME, Domination et R&D). C'est plutôt cool ça !! Perso, je préfère Domination ou MME, peu importe.......
Revenir en haut Aller en bas
kakashidu83
SOK~
SOK~
kakashidu83


Messages : 576
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé]   Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 9:01

ouech salut bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Wallah-Walback
Co-Leader
Co-Leader
Wallah-Walback


Messages : 574
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Sodomise Rey'

Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé]   Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 9:03

Oui, c'est fais qu'on a vraiment galéré pour passer prestige 10, ça à été vraiment une étape compliquée xD
Revenir en haut Aller en bas
MonKeYzZ
Non Engagé
Non Engagé
MonKeYzZ


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28

Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé]   Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 9:37

Merci kakashidu83 !!
Revenir en haut Aller en bas
walla-walla31
Leadeur SOK~
Leadeur SOK~
walla-walla31


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : sur la chaise

Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé]   Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:39

Lol! Salut à toi alexis, je pense qu'axt a bien résumé Wink.

J'te dis bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
reymisterioooo619
SOK~
SOK~
reymisterioooo619


Messages : 459
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : dans ton cul :p

Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé]   Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:55

Wallah-Walback a écrit:
Oui, c'est fais qu'on a vraiment galéré pour passer prestige 10, ça à été vraiment une étape compliquée xD
wallback tu te fou pas de notre gueule genre ces tro complique d'arriver au prestige 10 avec le bug MDR

sinon ajoute moi: reymisteriooo619
Revenir en haut Aller en bas
MonKeYzZ
Non Engagé
Non Engagé
MonKeYzZ


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28

Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé]   Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 15:01

Désolé mais ayant trouver une autre team, j'annule ma candidature !! Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
walla-walla31
Leadeur SOK~
Leadeur SOK~
walla-walla31


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : sur la chaise

Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé]   Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:58

Ok tu as bien fait d'annuler Wink. Notre team ne te prennais pas dans tous les cas desolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé]   Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xXalexiisXxdu85[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement[Refusé]
» Boudh[Refusé]
» recrutement[Refusé]
» recrutement[Refusé]
» fenom1994[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les [SOK~] :: Communauté Militaire :: Recrutement-
Sauter vers: